dosage du Kratom

Dosage et effets de kratom

Le dosage de Kratom en faible quantité a un effet boostant. Kratom à fortes doses a tendance à avoir un effet calmant. Les deux indépendamment de quel type est utilisé.

Dosage Kraatje poudre de kratom:

Effet doux: < 4 grams

Effet puissant: 4-5 grams

Dosage Kraatje kratom capsules, taille 0:

Effet doux: <10 capsules (<4 grammes)

Effet puissant: 10-12 capsules (4-5 grammes)

Les capsules de Kraatje kratom sont faciles à prendre et le dosage est très précis.

Cuillère de dosage du Kratom

Avertissements

Des doses plus élevées peuvent causer des nausées. De plus, des doses multiples en peu de temps peuvent causer des nausées. La menthe est un remède qui peut arrêter les nausées. Les doses indiquées par Kraatje sont des moyennes et peuvent différer selon les personnes. La réponse et la sensibilité varient selon les personnes. D'une part, le rouge est meilleur et l'autre est blanc.

Une utilisation fréquente et excessive peut conduire à la constipation et à la perte de poids. L'utilisation fréquente de Kratoms blancs peut conduire à l'insomnie.

Une utilisation fréquente et excessive peut conduire à la constipation et à la perte de poids. L'utilisation fréquente de Kratoms blancs peut conduire à l'insomnie.

Lorsque vous utilisez Kratom pour la première fois, faites preuve de prudence. Commencez toujours avec une faible dose et attendez l'effet. Des nausées peuvent survenir lorsque la dose est trop élevée.

Il faut également être prudent avec les substances qui ont un effet renforçant. Par exemple, l'alcool fort et le cacao brut (50%) renforcent l'effet.

Les doses peuvent être prises sobrement et après un repas. Après un repas, il faut un peu plus de temps avant que le Kratom fonctionne.

Il n'est pas recommandé d'utiliser Kratom une ou plusieurs fois par jour pendant de plus longues périodes.

Si vous avez des questions sur la posologie de Kratom, veuillez contacter Kraatje.

Cuillère de dosage du Kratom - Kraatje

Plus d'informations sur le kratom: Nommage de Kratom  Les Effects de Kratom   Dosage du Kratom   Kratom Poudre

Kratom cuillère

Kratom cuillère

Get your Kratom Scoop.

More info on Kratom dosage.

Kraatje Kratom Bouteille D'eau - Pas de déversement (+cuillère)

kg

Dissoudre et boire du Kratom

Le moyen le plus efficace d’utiliser le kratom est de le résoudre. Les poudres de caisse sont très fines et conviennent donc parfaitement à la dissolution. Combinez votre dose de kratom avec de l'eau (chaude) ou une autre boisson (chaude) et secouez-la dans une bouteille d'eau. Nous vous proposons une solution durable pour cela: Une bouteille d’eau de Kraatje.